DGTEC s’engage à vous fournir un service après-vente professionnel, réactif et de haute qualité. Voici les modalités détaillées de notre service après-vente :
Tous les équipements vendus par DGTEC bénéficient de la garantie officielle du constructeur. Les conditions et la durée exacte de cette garantie varient selon le type d'équipement :
La durée précise de la garantie est indiquée clairement lors de votre achat et dans la documentation du produit.
DGTEC vous propose des extensions de garantie afin de sécuriser davantage votre investissement. Ces extensions doivent être :
Contactez notre équipe commerciale pour connaître les offres disponibles d'extension de garantie adaptées à vos besoins.
Le service après-vente DGTEC couvre exclusivement le territoire national (Tunisie).
Partie Hardware (Matériel) : Les équipements nécessitant une réparation matérielle doivent être retournés à notre atelier DGTEC pour diagnostic, réparation ou remplacement.
Partie Software (Logiciel) : Une assistance technique à distance est disponible pour résoudre rapidement tout problème logiciel. Notre équipe spécialisée vous assistera via téléphone, e-mail ou prise en main à distance.
DGTEC dispose en magasin d'un stock de pièces de rechange pour assurer une réparation rapide et efficace. Le remplacement d’une pièce sous garantie s’effectue uniquement après la validation de la garantie par le constructeur.
Si une pièce spécifique n’est pas disponible immédiatement en stock, le délai d’importation et de livraison est généralement compris entre 3 à 4 semaines.
Pour déclarer un problème matériel ou logiciel et obtenir une prise en charge rapide :
Notre équipe SAV traitera votre demande dans les meilleurs délais.